top of page

AVIS CLIENTS    4,94/5  sur  88 avis       

Laissez-nous votre avis !

L’affichage des commentaires n’est pas automatique. Si votre commentaire ne comporte pas de terme diffamatoire, il apparaîtra sur notre site sous un délai de 24h maximum.

Donnez-nous une noteDonnez-nous une note

Merci pour votre envoi !

5 etoiles.png

Excellent service, quick and easy !

Giuseppe

5 etoiles.png

Les faire-parts étaient exactement comme sur la photo, le papier utilisé est de bonne qualité. De plus, nous les avons reçu dans un délai assez rapide.

Karima

5 etoiles.png

Affiche vraiment très jolie. Qualité du papier vraiment top. Et surtout une vraie personnalisation sur mesure ! Je suis conquise !!

Pauline

5 etoiles.png

Des cartes de vœux devenues faire part de mariage ! Ils sont superbes! Très belle qualité et finition

Elodie

5 etoiles.png

Boite à dragées personnalisée vraiment magnifique. Très facile à monter (un modèle sur le résultat attendu et une video pour aider au montage à la clé). Très bel emballage. Envoi soigné et rapide. Premier colis perdu à cause de la poste, merci à vous pour le geste commercial et l'envoi d'une nouvelle commande dans des délais serrés.
Je n'hésiterai pas à repasser par ce site au besoin !

Johanna

5 etoiles.png

Absolument fan, j'ai comparé bcp de sites et je suis toujours retournée sur le votre !!! Hihi, service client hyper réactif et sympa ! C'est un bonheur ! Je suis ravie et prix corrects !

Anais

5 etoiles.png

Très contente de mon achat .
Les faire-parts sont magnifiques.
Je passerai d'autres commande si l'occasion se présente 😊

Angelina

5 etoiles.png

Totalement satisfaite, qualité et modèle conforme à la réception.
Un échange réactif, personnalisé et rapide pour répondre au mieux à vos attentes.
Merci et je recommande !

Samanta

5 etoiles.png

Très jolis modèles .
Envoi rapide et très bonne communication.
Très satisfaite de ma commande

Angélique

5 etoiles.png

Je suis ravie du rendu de mes boîtes à dragées personnalisées pour le baptême de mes petites jumelles.
Je tenais aussi à vous remercier pour votre gentillesse et votre réactivité tout au long de la commande, le service était parfait!
Je recommanderai votre site !

Gaelle

5 etoiles.png

Suite à mon avis du 26/03/22, l'équipe d'Abracadabra Faire-part a été très réactive et a fait une réclamation auprès des services postaux. J'ai alors été remboursée des frais de port.
Un grand merci à cette équipe pour leur réactivité et l'implication qu'ils mettent auprès de leurs clients!

Adélaïde

5 etoiles.png

Ravis de nos faires-parts, conformes aux modèles, très beaux ! Commande rapide. Petit bémol: nous avions demandé une signature contre colis (coût en plus) et l ma commande a été laissée dans la boîte aux lettres, sans être prévenus

Adélaïde

Abracadabra Faire-part

Suite à votre retour et après vérification, je vous confirme que votre commande a bien été expédiée en Colissimo, avec remise contre signature. Il est donc anormal que vous n’ayez pas eu à signer la réception de votre colis. Je vous informe qu’une réclamation a été effectuée ce jour auprès des services postaux. S’ils ne peuvent me fournir aucune preuve de réception de colis, les frais de port de votre commande vous seront bien sûr intégralement remboursés. Je reviendrai donc vers vous dès leur retour. Leur délai de traitement est de 21 jours maximum. Je vous remercie par avance de votre patience.

bottom of page